Ligue 1

Lyon : Aulas ne lâchera pas Fekir

Le président lyonnais prend les devants avant le marché des transferts l’été prochain. Sa pépite Nabil Fekir ne s’envolera pas vers d’autres cieux sauf proposition astronomique.

Jean-Michel Aulas est un président comblé. Son Olympique Lyonnais a renoué avec la victoire dimanche face à Nantes (1-0) et Alexandre Lacazette meilleur buteur de Ligue 1 a effectué son grand retour sur les terrains. Loin de se laisser submerger par une quelconque euphorie, le président lyonnais s’est évertué à faire taire les rumeurs concernant Nabil Fekir. Buteur contre le FCN, le Franco-algérien ne manque pas de prétendants pour la saison prochaine.

Fekir ne bougera pas l’été prochain

Insuffisant pour émouvoir JMA, soucieux de conserver son joyau. « J’ai pour Nabil les yeux qu’a le président du Barça pour Messi. Fekir n’est pas à vendre. Donc à partir de là, le prix peut paraître démentiel, » a confié Aulas sur BeIN SPORTS. Voilà qui devrait clore le chapitre « transfert » pour un joueur qui doit annoncer officiellement son choix sur sa future sélection nationale en mars prochain.

 

Cédric RABLAT

Cédric RABLAT

Journaliste sportif professionnel, le football constitue pour moi une passion quotidienne. Je souhaite donc vous la faire partager à travers ce site, qui décryptera l'actualité du championnat de France et de l'Euro 2016.

Joie, Lyon, Ligue 1
Article précédent

26e journée : les photos du week-end

Hafiz Mammadov, Lens, Ligue 1
Article suivant

RC Lens : Mammadov va rendre ses parts

1 Comment

  1. 13 mars 2015 à 19 h 57 min — Répondre

    Billet vraiment réfléchit et j’espère que ça continuera longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>