Euro 2016Les stades

Le Nouveau Stade de Bordeaux en photos

A quatre cent cinquante six jours du coup d’envoi de l’Euro 2016 dans notre pays, footligue1.fr vous propose de découvrir le futur stade des Girondins de Bordeaux quelques semaines avant sa livraison.

Le Nouveau Stade Bordeaux entre dans sa phase de finition. A quelques encablures de sa livraison officielle prévue en mai 2015, ce magnifique écrin s’appuie sur une capacité modulable de 42 000 places. Le stade accueillera toutes sortes de manifestations allant des concerts aux compétitions sportives bien sûr, en passant par des spectacles ou événements d’entreprises.

Les Girondins de Bordeaux inaugureront l’enceinte le 23 mai pour la réception de Montpellier dans le cadre du championnat de France de Ligue 1. Pour rappel, ce stade recevra cinq rencontres de l’Euro 2016 qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet 2016.

Cédric RABLAT

Cédric RABLAT

Journaliste sportif professionnel, le football constitue pour moi une passion quotidienne. Je souhaite donc vous la faire partager à travers ce site, qui décryptera l'actualité du championnat de France et de l'Euro 2016.

Antoine Kombouaré, Lens, Ligue 1
Article précédent

Lens : le match de la dernière chance ?

Supporters, Bastia, Ligue 1
Article suivant

Bastia : le sort s’acharne…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>